Création, entretien, location-entretien, location pour l'événementiel, abonnement floral, le Groupe Serpe propose 5 prestations de décoration florale pour végétaliser les intérieurs. La décoration végétale, devenue indispensable dans le cadre de l'agencement des espaces de travail, permet de créer un environnement positif, diminuer le stress, stimuler la créativité et améliorer la qualité de l'air. La Serpe vous accompagne également pour décorer vos espaces de travail lors des fêtes de Noël.
La décoration végtale désigne le service permettant d’agrémenter les espaces communs des immeubles ou des entreprises par des plantes vertes (naturelles, semi-artificielles ou artificielles).
Dans le cadre des locaux professionnels, la décoration végétale est devenue un incontournable de l'agencement des espaces de travail. Au même titre que le mobilier, elle doit être travaillée pour soigner l'image de l'entreprise et favoriser un environnement de travail positif.
L'environnement à agrémenter est analysé et une proposition
d’aménagement intérieur est faite au client. Après discussion et validation,
les techniciens interviennent pour sa mise en œuvre.
La prestation comprend le conseil avant-projet,
la fourniture des pots et des plantes (naturelles, artificielles ou semi-artificielles),
puis leur plantation et leur mise en place...
Un technicien dédié se déplace tous les quinze jours
pour entretenir les décorations végétales concernées par le contrat d’entretien
et réalise le terreautage, le dépoussiérage, l’arrosage et le remplacement des plantes si besoin...
La SEM Espaces Verts met à disposition des plantes vertes qui sont entretenues tous les quinze jours pendant une durée déterminée par le client.
Des plantes vertes sont mises à disposition par la SEM Espaces Verts pour des événements. Un technicien se charge de conseiller le client au mieux pour adapter la décoration à l'image de l'événement.
Une composition florale est préparée et livrée tous les quinze jours chez le client pour décorer des halls de sièges sociaux ou des bornes d'accueil.