Un particulier a fait appel à l’agence Serpe de Limoges (87) pour une taille architecturée d’un Taxus Baccata à Saint Claud (16).
Une superbe réalisation de la part des équipes de Limoges qui ont sublimé cet arbre.
Un particulier à fait appel à l’agence Serpe de Limoges pour un abattage d’arbre.
Une équipe de l’agence Serpe de Limoges a été amenée à travailler sur un lieu classé magnifique.
L’agence Serpe de Limoges (16) a procédé à une suppression de la végétation existante pour l’implantation d’une clôture de délimitation.
Un particulier à Saint-Maurice-des-Lions (16) dans la Nouvelle-Aquitaine, a contacté l’agence Serpe de Limoges pour un abattage de cèdre menaçant de tomber.
L’agence Serpe de Limoges spécialisée dans la gestion des espaces naturels a remis en état un terrain à Manot.
L'agence Serpe de Limoges est intervenue suite au passage d'une tempête chez un particulier pour couper et évacuer deux bouleaux tombés à St-Junien
L'agence Serpe de Limoges a pratiqué le déboisement d'un terrain d' 1,2 hectares à la pelle mécanique sur la commune de Jouac (87)
L'équipe de deux cordistes de l'agence Serpe Poitiers a débroussaillé de façon acrobatique le pont neuf de Limoges (87)
L'agence Serpe Limoges a remis à blanc un terrain privé par broyage de branche et de souches (16)
L'agence Serpe de Limoges a réduit la hauteur d'arbres de moitié sur une longueur de 30 mètres à Vouhe (17)
L'agence Serpe de Limoges est intervenue chez un particulier pour l'abattage et l'élagage de résineux à Manot (16)
L'agence de Limoges intervient pour l 'entretien des zones végétalisées de la direction régionale du district d'Angoulême (16)
Suite aux travaux d’élagage et abattage, les branches et rémanents sont broyés grâce à un broyeur de branches, puis évacués et revalorisés en paillage ou en plaquettes forestières ou laissés sur place valorisation.
Le broyeur de branches à chenilles broie le bois de coupe jusqu'à un diamètre de 20 cm et produit jusqu’à une dizaine de m3 de copeaux par jour. Il est monté sur chenilles à compensation de dévers permettant de travailler sur des terrains en pente.
Le broyeur à cailloux permet de broyer les cailloux enfouis jusqu’à 25 cm de profondeur dans le sol. Il permet de créer des chemins rustiques ou au contraire de remettre en culture des haies bocagères, après broyage des pierres, souches et racines.
Le broyeur de pente permet de mécaniser le débroussaillage de taillis ou de garrigue, sur des terrains accidentés : mise en copeaux, en un seul passage, pour les végétaux de diamètre inférieur à 5 cm, sur des terrains abrupts.
Le camion grappin avec caisson est un poids lourd muni d’un caisson de 30 à 35m3, fixe ou bennant et d’une grue forestière équipée d’un grappin. Ce camion permet d’évacuer tout arbre, quel que soit son diamètre ou les difficultés d’accès.
La carotteuse de souches permet d’extraire mécaniquement les souches après abattage, par formation de carottes d’un diamètre de 60 à 80 cm et d’une longueur de 1 m. La carotteuse permet l’élimination totale de la souche.
Le chenillard avec broyeur forestier assure la mise à nu des terrains de garrigue, les taillis, les jeunes forêts et les terrains en pente ou délicats. Il peut travailler sur des pentes importantes jusque 50%.
Ces machines, importées des Etats-Unis, sont isolées électriquement et peuvent monter jusqu’à 21 m. Elles permettent les travaux d’élagage de haie, de tranchées forestières,…
Zi le Pavillon 3 rue Thomas Edison 87200 SAINT JUNIEN
05 45 84 90 06
habbi@serpe.fr
Vous souhaitez être rappelé par l'un de nos conseillers ? Veuillez renseigner votre numéro de téléphone, nous vous rappelons dans les 15 minutes (jours ouvrés – horaires de bureau).