L’agence SEM Espaces Verts a été appelée pour planter une haie séparative à Versailles (78).
Les équipes d'ouvrier paysagiste ont ainsi planté une haie d'arbustes sur toute une bande de terre.
Une belle réalisation de nos collaborateurs.
Un centre médical a fait appel aux services de la SEM Espaces Verts pour l’installation de composteurs à St Cloud (78).
Une entreprise a contacté la SEM Espaces Verts pour l’entretien d’un patio végétalisé dans un immeuble de bureaux à Rueil Malmaison (78).
Entretien de plantes d’intérieur en pot dans un hall d’entrée à Guyancourt (78).
La SEM Espaces Verts intervient souvent dans des lieux de travail pour l’entretien des espaces verts.
Le Château de Versailles a fait appel aux services de la SEM Espaces Verts pour la mise en sécurité de leur parc avant les Jeux Olympiques de 2024.
La SEM Espaces Verts est habituée à travailler avec les mairies, est intervenu pour celle de Versailles pour une plantation d'arbres dans l'école les Marmousets.
Le conseil régional de Saint-Cyr-l’École, a fait confiance à l’agence SEM Espaces Verts pour l’aménagement paysager.
L’hôpital américain à Neuilly sur Seine a contacté l’agence SEM Espaces Verts pour l’entretien à l’année de leurs jardins.
Une agence immobilière a fait appel à la SEM Espaces Verts pour le démontage d’un sujet dans une résidence privée.
Une agence immobilière confie une fois par an en automne l’entretien de la résidence à la SEM Espaces Verts.
Une multinationale française a pris contact avec les équipes de la SEM Espaces Verts pour mettre en place une bâche imperméable de 250 m².
Le client a confié il y a deux ans aux équipes de la SEM Espaces Verts, la gestion de leur site. Nos équipes ont procédé à l’entretien des espaces verts pour cet automne et halloween.
Suite aux travaux d’élagage et abattage, les branches et rémanents sont broyés grâce à un broyeur de branches, puis évacués et revalorisés en paillage ou en plaquettes forestières ou laissés sur place valorisation.
Le broyeur de branches à chenilles broie le bois de coupe jusqu'à un diamètre de 20 cm et produit jusqu’à une dizaine de m3 de copeaux par jour. Il est monté sur chenilles à compensation de dévers permettant de travailler sur des terrains en pente.
Le broyeur à cailloux permet de broyer les cailloux enfouis jusqu’à 25 cm de profondeur dans le sol. Il permet de créer des chemins rustiques ou au contraire de remettre en culture des haies bocagères, après broyage des pierres, souches et racines.
Le broyeur de pente permet de mécaniser le débroussaillage de taillis ou de garrigue, sur des terrains accidentés : mise en copeaux, en un seul passage, pour les végétaux de diamètre inférieur à 5 cm, sur des terrains abrupts.
Le camion grappin avec caisson est un poids lourd muni d’un caisson de 30 à 35m3, fixe ou bennant et d’une grue forestière équipée d’un grappin. Ce camion permet d’évacuer tout arbre, quel que soit son diamètre ou les difficultés d’accès.
La carotteuse de souches permet d’extraire mécaniquement les souches après abattage, par formation de carottes d’un diamètre de 60 à 80 cm et d’une longueur de 1 m. La carotteuse permet l’élimination totale de la souche.
Le chenillard avec broyeur forestier assure la mise à nu des terrains de garrigue, les taillis, les jeunes forêts et les terrains en pente ou délicats. Il peut travailler sur des pentes importantes jusque 50%.
Ces machines, importées des Etats-Unis, sont isolées électriquement et peuvent monter jusqu’à 21 m. Elles permettent les travaux d’élagage de haie, de tranchées forestières,…
36 rue Paul Langevin 78370 Plaisir
01 30 55 09 11
contact@sem-espaces-verts.fr
Vous souhaitez être rappelé par l'un de nos conseillers ? Veuillez renseigner votre numéro de téléphone, nous vous rappelons dans les 15 minutes (jours ouvrés – horaires de bureau).